J'ai souhaité avec la publication de ce blog, vous faire découvrir l'univers gourmand dans lequel j'évolue au quotidien. Et vous faire partager mes rencontres, découvertes et coups de coeur...





lundi, avril 06, 2009

Mes premiers pas en pâtisserie...



Écume de mandarine, salsa de fruits tropicaux
et parfait aux fruits de la passion


Certains pâtissiers diront que c'est un dessert de cuisinier, et bien effectivement, depuis quelques semaines et par la force des choses je m'occupe de la pâtisserie de l'hôtel.
Un beau challenge avec pleins d'échanges... car ceux qui me connaissent personnellement savent que la pâtisserie c'est pas mon fort.
Les bases solides de la pâtisserie traditionnelle de l'équipe en place et mes idées parfois un peu folles, découlent souvent sur des mélanges savamment dosés... Je vous ferais part de la suite des événements.

Aucun commentaire: